jeudi 14 mai 2015

Présentation

Hello a tous et a toutes je vous souhaite la bienvenue

Donc voilà après mûre réflexion je me lance, je vous invite à découvrir mon univers dans lequel je vous partagerais mes coup de cœur et mes plus grosse déception ainsi que mes looks perso préférer et d'autres chose qui j’espère vous plairont.

Je ne suis pas du tout du domaine de la beauté ou de la mode, c'est pour cela que je cherche a me faire mon propre opinion sur les produits. La blogosphère et You Tube mon permis d’apprendre quelques techniques. Je n'étais pas passionné par ça avant mais depuis 2 ans je passe mon temps libre sur les blogs afin de ne rien louper.

J’essaie de présenter des produits accessibles composés de petit prix ou un peu plus onéreux.

Je me suis dit que le TAG Présentation était une bonne idée pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi ! (j’ai changé quelques questions)

1. Ton prénom ?
Je m'appelle Manon

2. Ton surnom ?
Je n'en ai pas

3. Ton âge ?
20 ans

4. Ton anniversaire ?
Le 8 Septembre

5. Quelles sont tes origines ?
Française

6. Ta taille ?
Je mesure 1m63

7. As-tu des frères et sœurs ?
Oui, j'ai une sœur qui a 7 ans et un frère qui a 5 ans


8. Où habites-tu ?
En Alsace

9. As-tu des animaux domestiques ?
Oui j’ai 2 chats, 2 tortues

10. Quelle pointure fais-tu ?
38

11. As-tu des tatouages ou des piercings ?
Oui j’ai 3 piercing et 1 tatouages (mais ce n’est pas le dernier)

12. Tu es droitière ou gauchère ?
Je suis droitière

13. Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?
J’ai les cheveux normaux, oui il son de couleurs auburn rouge

14. Quel est ta couleur préférée ?
Le violet et le turquoise

15. Quels sont tes bonbons préférés ?
Les arlequins

16. Quelle est ton parfum de glace préféré ?
Pistache

17. Quels sont tes émissions de télévision préférées ?
La télé réalité même si je sais que c’est vraiment des émissions pas très intelligente mais j’adore ça surtout les chtis et les marseillais

18. Quel est ton film préféré ?
Hunger games sans hésiter

19. Quelle est ta fête préférée ?
Carnaval surtout dans ma régions c’est le meilleur période de l’année pour moi, j’adore être déguisé

20.  Quels sont tes 3 sites préférés ?
Facebook, YouTube et Instagram

21. Depuis quand t'intéresses-tu au maquillage et à la mode ?
Depuis environ 3 ans

22. Quel pays rêves-tu de visiter ?
L’Afrique, j’aimerais beaucoup faire un safari.
Apres j’aimerais visiter beaucoup de pays comme l’Australie, la Thaïlande, la Nouvelle Calédonie …

23. Quel est la marque de ton téléphone portable ?
IPhone 5s

24. As-tu un twitter ?
Non

25. Qu'est-ce que tu déteste chez une personne ?
L’hypocrisie

26. As-tu une/des phobies ?
Les araignées quelles soit petite ou grosse je hurle

27. Quel est ton magasin préféré ?
Lush

28. Qu'est-ce qui t'as poussé à faire des un blog ?
L’envie de partager mes découvertes

29. Quel est ton style de musique ?
Je n’ai pas de style particulier j’écoute n’importe quel musique tant qu’elle me plait

30. Quel est ta série préférer ?
Waltking dead 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire